Login

Register

User Registration
or Annuler

The best bookmaker bet365

Best bookmaker bet365 register

Sport Headlines

Nomination : Ahmed Ould YAHYA, Nouveau membre du Comité Exécutif de la CAF

L'Assemblée Générale Extraordinaire de la Confédération Africaine de Football, qui se tient actuellement à Manama, en marge du 67ème congrès  de la FIFA, vient d'entériner la décision prise, ce matin, par le Comité Exécutif de la CAF de coopter le Président de la FFRIM, Monsieur Ahmed YAHYA, en qualité de membre du Comité Exécutif de l'instance faîtière du Football continental, devenant ainsi le tout premier Mauritanien à accéder à ce poste tant convoité.

 

Cet insigne honneur fait certes la fierté d'un homme engagé pour la cause du sport de son pays, mais aussi celle d'une Fédération et de toute la Mauritanie qui se voit ainsi récompensée à travers l'un de ses valeureux fils.

 

Les efforts de réhabilitation de notre football, déployés par le Président de la FFRIM et son équipe tout au long de ces dernières années et un constant appui des pouvoirs publics, du public sportif, des médias et des partenaires, s'en trouvent ainsi auréolés par une reconnaissance internationale et une présence de la Mauritanie dans les plus hautes sphères du football africain.

 

 

Félicitations à Ahmed YAHYA et à tout le pays.

Sénégal / Mauritanie : La liste des 23 sélectionnés

Le sélectionneur national, Corentin Martins, a dévoilé la liste des joueurs locaux sélectionnés pour le match amical contre l’équipe nationale locale du Sénégal, le jeudi 11 mai prochain au stade Demba Diop de Dakar.

Le coach des Mourabitounes a procédé à quelques modifications par rapport au groupe qui a effectué le dernier stage à Nouakchott. Deux joueurs font leur apparition pour la première fois. Il s’agit de l’attaquant de Tidjikja, Houmeye Tanjy, et le milieu récupérateur de Deuz, Moussa Diallo. De son côté, Karamokho Traoré fait son retour sous le maillot national après plusieurs années d’absence.

Les Mourabitounes locaux vont se rendre au Sénégal ce dimanche 7 mai, pour entamer leur préparation à l’institut Diambars de Saly.

Les 23 Mourabitounes locaux convoqués :

Gardiens (3) : Brahim SOULEIMANE (FC Nouadhibou), Boubacar SALAHDIN (FC Tevragh-Zeïna), Babacar DIOP (ACS Ksar)

Défenseurs (8) : Bakary N’DIAYE (FC Tevragh-Zeïna), HOUSSEÏN Salem (AS Garde), Moustapha BADIANE (FC Tevragh-Zeïna), Mohamed Abdallahi « N’GARA » (FC Deuz), Moustapha DIAW (ASAC Concorde), Sallé TRAORÉ (FC Nouadhibou), Weddadi KERDIDI (FC Deuz), Mamadou WADE (FC Nouadhibou)

Milieux (6) : Moussa BAGHAYOGHO (ACS Ksar), Taghyoullah DENNE (FC Tevragh-Zeïna), Hassen TEGUEDI (ASC Tidjikja), Dierry M’BAYE (ASC Tidjikja), Abdallahi SY (FC Tevragh-Zeïna), Moussa DIALLO (FC Deuz)

Attaquants (6) : Moulaye Ahmed « BESSAM » (FC Nouadhibou), Babacar BAGUILI (ACS Ksar), Mohamed M’BARECK (ASAC Concorde), Moussa KARAMOKHO Traoré (FC Deuz), Moctar Sidi SALEM (ASAC Concorde), Houmeye TANJY (ASC Tidjikja)

Commissions permanentes

Le Comité Exécutif de la FF RIM a tenu une réunion le samedi 11 juillet 2015 au siège de la Fédération, sous la présidence de Monsieur Ahmed YAHYA, son Président.

Lire la suite...

Ligue nationale

La ligue Nationale

Lire la suite...

Comité directeur

Le comité directeur

Lire la suite...

Plus d'articles...

  1. Textes

CLASSEMENT Super D1

Equipe
Joues Wins DRAW Lost GD Points
1 FC NDB 9 7 1 1 13 22
2 TIDJIKJA 9 5 3 1 10 18
3 KEDIA 9 5 3 1 5 18
4 ASAC CD 9 4 4 1 5 16
5 GARDE 9 4 3 2 5 15
6 FC TVZ 9 3 4 2 12 13
7 KSAR 9 3 3 3 -1 12
8 N KING 9 3 2 4 1 11
9 DEUZ FC 9 3 1 5 -4 10
10 SNIM 9 3 1 5 -4 10
11 POLICE 9 2 2 5 -4 8
12 RIYAD 9 2 1 6 -13 7
13 FC KAEDI 9 2 1 6 -17 7
14 TEYSSIR 9 2 1 6 -8 7

Tous Droits réservés © FFRIM 2016

Template Design © Templates Joomla | GavickPro. All rights reserved.